Destiny 2 fait les gros titres en ce moment. La dernière nouvelle de Bungie concerne le nombre impressionnant de précommandes passées par les fans de Destiny; pour le prochain DLC majeur du jeu : Witch Queen. Selon l’annonce officielle de Bungie sur Twitter, plus d’un million de précommandes ont été passées.
Le DLC Reine des sorcières de Destiny 2 propose de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Des ennemis redoutables à vaincre et du butin à récolter (ou à fabriquer, pour ainsi dire). L’excitation qui entoure cette version semble particulièrement forte dans les différentes communautés en ligne de Destiny. Le nombre effectué de précommandes jusqu’à présent pousse cette idée encore plus loin.
Bien que la plupart des cadeaux de précommande soient exclusifs à l’édition Collector de Witch Queen; même la version numérique est livrée avec quelques cosmétiques exclusifs.

Il est également utile de rappeler que la précommande de Destiny 2 : The Witch Queen Deluxe Edition; comprendra une année complète de contenu avec une réduction considérable. En d’autres termes, acheter le DLC de la Reine sorcière et ses quatre saisons ultérieures au coup par coup. Ainsi que les donjons supplémentaires payants qui sont nouveaux dans Destiny 2. Coûterait finalement plus cher à un joueur que d’obtenir l’édition Deluxe de ce DLC.
Bien entendu, c’est également une excellente nouvelle pour le nouveau propriétaire de Bungie, Sony Interactive Entertainment. Le projet Spartacus – un concurrent du Game Pass selon les rumeurs de Sony – pourrait bien faire de Destiny 2 son offre phare. D’autant plus que Microsoft cherche à acquérir Activision Blizzard et à intégrer sa gamme complète de jeux Call of Duty dans le Game Pass.
Que ce soit parce que Witch Queen propose de nouvelles armes exotiques passionnantes ou parce que c’est tout simplement une bonne affaire pour les fans de la série, le pack d’extension Witch Queen pour Destiny 2 semble déjà être un succès majeur pour Bungie. À quelques semaines de la sortie du DLC, Bungie devrait commencer à révéler plus d’informations sur les détails des nouveaux mécanismes de jeu, comme le crafting des armes.